A propos

Maxime Lafranceschina

Cela ne date pas d’hier que la Famille LAFRANCESCHINA défend les produits de Qualité ! Dès les années 60 ce fut le grand-père Charles, puis André le père qui perpétua le savoir-faire de Primeurs à SEYSSINET.

Il fut rejoint par son fils Maxime, à qui il transmit l’amour du métier, qui se transforma vite en passion.

Les Halles de Charly - Nous contacter

En perpétuelle recherche du produit sain et goûteux.

Maxime, éternel insatisfait dans sa quête d’excellence, est consacré en 2015(1) par le plus prestigieux titre que l’on puisse avoir, celui de Meilleur Ouvrier de France dans sa catégorie de Primeurs.

Maxime LAFRANCESCHINA a désormais la lourde tâche de transmettre son savoir-faire et de valoriser le beau métier de Primeurs auprès du grand public.

La qualité explique en grande partie le succès des Halles Charly, Maxime LAFRANCESCHINA s’efforce d’adapter son offre en permanence. Nouveaux produits, nouveaux services, répondre aux attentes de notre clientèle est un vrai souci pour nous, l’évolution du magasin en atteste. Corbeilles de fruits, jus d’oranges frais fait Maison, ananas épluché sur simple demande ; les innovations sont partout.

Depuis trois générations la famille LAFRANCESCHINA a acquis l’expérience nécessaire qui leur fait dire que la voie de la qualité choisie pour leurs clients il y a bien longtemps fut la bonne.

Le magasin

Depuis 1973, l’enseigne seyssinettoise (Isère) Charly Primeurs sélectionne pour vous des fruits et légumes locaux goûteux, des poissons frais, des produits d’épicerie fine haut de gamme, des fromages affinés mais aussi de la charcuterie et des vins de qualité.

Primeur et spécialiste en épicerie fine depuis plus de quarante ans, nous partageons nos trouvailles gustatives au sein de notre magasin

Légumes de saison, cave à vin, paniers gourmands… Au quotidien, nous nous efforçons de mettre à l’honneur des produits gastronomiques directement issus de productions régionales. Soucieux de garantir la fraicheur et la qualité de nos produits toute l’année, nous faisons évoluer notre sélection d’articles en fonction des saisons.